lundi 20 décembre 2010

Helena Bonham Carter

Helena Bonham Carter

Cette femme, je l'adore!

Même si elle n'est pas parfaite elle restera une de mes grandes sources d'inspiration... Oui vous avez bien entendu: "pas parfaite"

Elle n'a pas une beauté qui plait à tout le monde, elle parle vite et avec un accent anglais monstrueusement... Anglais. :s J'adore cet accent, mais déjà qu'il faut s'accrocher à cause de la rapidité! En fait on omprend qu'un mot sur deux... 

C'est peut-être pas plus mal! :)

Mais pourquoi je l'admire dans ce cas? En fait il y aurait des tas de raisons.

---> D'abord parce que c'est une actrice qui joue extrêmement bien toutes sortes de rôle.

---> Ensuite parce qu'elle se fout absolument du regard des autres. (En passant ça m'a vachement aidée pour faire de même! Donc merci ^^)

---> Même si c'est une actrice, elle ne se sent pas obligée d'être glamour en permanence et assume toutes ses imperfections. (Là aussi elle m'a aidée).

---> C'est elle qui m'a fait chopé mon accent british snobinard. Je suppose que je dois lui dire merci pour ça aussi --'...


Merci Helena ;).

Pour En Savoir Plus Sur Elle:
 http://www.fr.wikipedia.org/wiki/Helena_Bonham_Carter <--- Cliquez sur ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire